Confessions nocturnes

Publié le par Réjane

Amis lecteurs, l'heure est à la confession. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite (virtuellement parlant, j'entends bien) et ce, pour mon plus grand plaisir. Et je vous dois bien quelques unes de mes failles qui me plongent dans les abysses de la fashion (!).

 

DSC07997

 

 

Face à une introspection aussi intense que je me suis faite à moi même lors de la vision de ces photos, apparaît l'évidence : ma frange est trop courte ET pas droite.

 

DSC07978

 

DSC08004

 

Alors pourquoi me direz-vous? Est- ce le fruit d'un complot parmi les coiffeurs? Ou bien une pousse de cheveux peu scrupuleuse? Une prescription de tendance avant-gardiste? Ceux et celles qui me connaissent depuis longtemps ont leur réponse. C'est parce que je la coupe moi même.

 

DSC08027

 

 Alors voilà comment se déroule la scène à chaque fois : La frange/mèche est trop longue et me chatouille les yeux/nez. Je me gratte, les yeux me piquent, bref rien ne va plus, je prends les premiers ciseaux de cuisine et BIM j'égalise le tout. Et voilà ce que ça donne.

 

DSC08021

 

DSC07984

 

DSC08036

 

Lorsque j'étais petite c'était encore pire : J'ai voulu me faire une frange mais je trouvais au final que ça ne m'allait pas bien. J'ai pensé donc en toute logique que si je coupais la dite frange très court, on y verrait que du feu. Résultat : 5 centimètres carrés de cheveux en brosse pendant 6 mois sur le dessus de la tête.

 

DSC08054

 

DSC08042

 

Au final, je crois que c'est devenu ma marque de fabrique. Peut être le signe d'absence de prise de tête modesque. Ou au contraire une prise en main un peu trop...hâtive !

 

DSC08037

 

Maintenant que je vous ai révélé cette information capitale, vous me regarderez le dessus de la tête et la longueur de la frange sur les photos, mais vous ne pourrez pas passer à coté de ce sublime manteau vert qui m'a fait de l'oeil pendant des semaines !

 

DSC08056


Photos : Angie

 

Manteau : Tara Jarmon, Col en fourrure : An'ge, Robe : Sessùn, Boots : Jonak, Pochette : Gucci.

Publié dans Réjane fait sa belle

Commenter cet article

dimitri 31/12/2010 12:40


Un petit côté russe que j'affectionne particulièrement.
Rassure toi, ta frange est très bien. Si tu n'en avais pas parlé je ne l'aurais pas remarqué.


maeva 30/12/2010 14:03


En effet le manteau est très beau, et la frange sa repousse vite ;)


Elza Sokolovski 30/12/2010 12:46


cette tenue est très jolie !
A l'époque où j'avais la frange, j'étais comme toi, je le coupais selon mes envies, dans tout les sens !


Héloïse 30/12/2010 11:59


C'est vraiment un plaisir de venir sur ton blog, tes looks sont toujours très chic et classe, avec une pointe de rétro, j'adore^^! Ce manteau vert est une merveille et l'association avec le col en
fourrure est très belle! Ces photos nocturnes sont magnifiques également :)
Pour ce qui est de ta frange, je ne trouve pas ça choquant et en plus tu as du mérite de te la couper seule, je n'ai pas encore passé le pas et préfère faire un énorme détour pour aller chez mon
coiffeur pour 5 minutes pour couper ma frange ;)
Bises et bonnes fêtes de fin d'année!


Olivier 30/12/2010 09:58


Ne changze rien à la frange, malheureuse ! C'est très mimi. ;+))
Bonne fin d'année jolie miss
Bisous