Le jour du seigneur

Publié le par Réjane

A la base, je déteste le dimanche. Quand j'étais petite le dimanche signifiait : Le jour du seigneur.Alors là plusieurs options s'offraient à moi : en live ou sur Antenne 2. Suivait ensuite une visite à mère-grand, alors là encore deux options : chez elle à manger du pain de mie et à regarder des bouquins du type la grande encyclopédie de la médecine (avec images gores à l'appui, mais ça on aime bien quand on est gosse) ou bien un peu plus tard à la maison de retraite où en jetant un coup d'oeil à travers une porte entrouverte on pouvait apercevoir un patient allongé,la bouche ouverte avec cette question fatidique : le monsieur il est mort?

                                         DSCN1910

 

DSCN1911

                              DSCN1912

 

Ensuite venait le traditionnel bain du dimanche + lavage de cheveux pour finir avec un bon bol de soupe. Oui j'aurais donné tous mes cols roulés Chipie et mes jeans Chevignon pour zapper ce jour de la semaine.

 

                                    DSCN1917 

 

                                   DSCN1948

Aujourd'hui, rien à changé. Enfin si : je ne vais plus à la maison de retraite (RIP),je ne prends plus de bain et ne mange plus de soupe mais je n'aime toujours pas le dimanche pour autant.

 

                                 DSCN1943

On va dire simplement que je déteste moins. Il faut dire que de prendre un brunch rue Mouffetard puis d'aller se balader au jardin des plantes c'est quand même nettement plus agréable non?

 

                                     DSCN1953

                  DSCN1924

 

Et puis je dis non au "look du dimanche", voilà pourquoi je vous avais concocté une petite tenue inspiration "60's"...

                               DSCN1954

Veste : Diesel, Foulard : Vintage, Gilet : Armani, Haut : Insight, jupe : Vintage, collants : Dim, Chaussures : Diesel, Sac : Marc Jacobs.

Publié dans Réjane en balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

angie 27/04/2010 23:05


c'était un coeur :(


angie 27/04/2010 20:44