Marni x H&M + Concours méga cool

Publié le par Réjane

DSC09871

 

Ca ne vous aura certainement pas échappé : H&M a lancé sa collaboration avec Marni jeudi dernier. J'étais jusque là peu adepte de ces collections « masstige » qui étaient à mon sens soit de mauvais goût (Versace) et/ou (rayez la mention inutile) chères et de mauvaise qualité (Lanvin)

 

DSC09994

 

Mais la mode étant versatile, et moi aussi, je ne demandais qu'à changer d'avis. J'en ai rêvé : Marni l'a fait. Et comme d'habitude, je vais tout vous raconter. J'ai donc décidé de me rendre le jour J sur les lieux du crime à midi tapantes. Novice en la matière, j'arrive innocemment sur les Champs Elysées. Mais étrangement, je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée de génie. Face à ce monde, je suis partagée entre me rouler par terre ou aller manger un macaron chez Paul entre deux pigeons.

 

DSC00032

 

J'allais opter pour la seconde option lorsqu'un vigile visiblement exténué face à une horde de fashionistas en rut déclare « plus rien pour Marni » et décide de faire rentrer la marée humaine. La suite me prouvera que le bougre avait menti, car voilà ce qui s'est passé. Les courageux du matin adoptent une technique dite de : « la troisième guerre mondiale » qui consiste à réunir le maximum de provisions au cas où ils viendraient à manquer de Marni (on est jamais trop prudent).

 

DSC09877

DSC09938

 

Point trop n'en faut, ceux-là mêmes dans un élan de lucidité modesque se voient rappeler à l'ordre par leur Jiminy Cricket intérieur et abandonnent au détour d'un portant robes et autres jupes dont ils n'auront finalement pas l'utilité. Entre les murs du sous-sol des Champs Elysées, je deviens un Pacman de la mode à la recherche des bonus Marni et je dois échapper aux modeuses fantômes qui veulent me dévorer. Une paire de chaussure arrive : une dame pleure. 1- 0 pour moi. Il reste une jupe sur un cintre : elle est laide. 2 – 0. Je frôle le game over.

 

DSC00049

 

DSC00080

 

C'était sans compter l'ultime vendeuse. Les bras chargés, elle détient le saint graal, la pièce ultime : la jupe à pois. Très bien, fini de jouer. Je passe dans la cour des grands et j'abats mon joker AKA Karenmyfriend  : A deux nous sommes les Batman & Robin de la mode, les Starsky et Hutch de la sape Les...Bref, vous avez compris, nous sommes une équipe de choc. Postées aux pôles stratégiques nous faisons régner l'ordre: « Hep touche pas à mon cintre malfrat ! » «  Bas les pattes la blondasse » jusqu'à obtenir cette petite merveille qui a rejoint mon dressing.

DSC09933-copie-1.JPG

 

D'un point de vue second degrés, c'était très amusant. L'adrénaline de trouver la bonne pièce, l'ambiance assez atypique... Mais faire la queue des heures ou encore retrouver les pièces Marni l'après-midi même au double du prix sur Ebay...Très peu pour moi...

 

DSC09985

 

Sans transitions aucune, j'ai une petite surprise pour vous. En partenariat avec Bon- Privé, ce site qui permet de faire plein de choses à petit prix, j'offre à l'une d'entre vous un soin chez Hand'ys pour   se relaxer et prendre son temps. Ce soin comprend :

- 1 manucure Handy's : limage, gommage, modelage avec réflexologie, crème hydratante, pose de vernis classique OPI

- 1 beauté des pieds Handy's : limage, gommage, modelage avec réflexologie, crème hydratante, pose de vernis classique OPI

1 soin spécial Handy's pour des pieds de bébé (talons, côtés, ...)

Pour participer? Rien de plus simple : Il vous faut rejoindre ma page facebook puis me laisser un commentaire sur cet article. La gagnante sera tirée au sort lundi prochain.

 

 

Photos : Fadwa Haddadi

 

Perfecto : Zara, Chemise : Levi's, Jupe : Marni x H&M, Chaussures : Diesel, Sac : Chloé "Elsie"

Commenter cet article

Jojo 17/04/2012 21:14

Héhé, je me rappelle bien ces chaussures !

king72 19/03/2012 22:26

Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie :)

Je suis fan FB (Florent B.)

bonne chance à tous

dimitri 19/03/2012 21:03

Ah Marni, dommage j'ai loupé ça, je m'y suis pris trop tard !
Très jolie cette tenue, elle est vraiment parfaite cette jupe. Bises.

jero69006 19/03/2012 18:28

merci pour ce jeu ! je suis fan sur fb : jero69006
j'espère qu'il n'est pas trop tard !

Lisa 17/03/2012 10:08

J'aime beaucoup la collection avec Marni ! Les imprimés sont beaucoup plus sympa que la précédente collection. Même si c'est pas dans mes moyens >