Une belle rencontre...

Publié le par Réjane

Il était une fois deux passionnés de mode qui surfaient  sur la toile.
Errant comme deux âmes en peine d'un site de mode à l'autre, les deux énergumènes s'arrêtèrent sur le même. Il s'agissait alors de «  Tendances de mode.com »...De commentaires en commentaires, ils virent que leur goûts s'accordaient à de multiples reprises et une amitié virtuelle se mît à naître.

 

DSCN4089

 

DSCN4095

 

Il y a de cela trois ans maintenant, et les deux personnages en question, il s'agit de « seul & fabuleux » et moi-même.
Alors voilà, lorsque j'ai reçu un texto pour savoir si j'étais à Paris ce week end, je n'ai même pas essayé de trouver une excuse bidon. Nous avions donc rendez-vous au café de Flore à 19h30. Et là , j'avoue que j'ai un peu eu la pression tout de même. Parce que je suis une vraie angoissée de la vie, faut le savoir :

 

DSCN4096

 

DSCN4093


1)Il s'agit en réalité d'un psychopathe qui se fait passer pour quelqu'un d'autre et qui est en réalité un schizophrène qui va me découper en petit morceau avant de me jeter à la Seine.
2)Sans ordinateur, j'ai plus de bouclier protecteur. Si il y a un blanc dans la conversation, je peux pas aller manger des chips et revenir trois quarts d'heure plus tard  en disant «  re »
3)Qu'est ce que je vais me mettre? ( J'ai finalement opté pour une tenue très rockabilly façon Grease remasterisé version 2010 avec mon noeud H&M en guise de Lavallière)

 

DSCN4091

 

DSCN4097

 

 

Bref c'est à 19h30, ou presque ( je suis arrivée en retard, honte sur moi) que je l'ai reconnu, de dos. Trop forte je suis. Bon faut dire qu'il avait de multiples sacs ( Missoni et j'en passe) sur l'épaule, une belle pochette en cuir de chez Lancel et une veste Kenzo à tomber.

 

DSCN4103

 

On s'installe donc, café de flore. Aparté : Le café de flore synonyme de bobo attitude from le parisien de Saint-germain des près, je n'y étais jamais allée, je vous avoue avoir espérer croiser Beigbeder, mais non, rien du tout. Café relativement sympathique si ce n'est le prix un peu élevé.
En même temps c'était prévisible...

 

photo

 

 

Reprenons : Nous avons donc passé plus de deux heures en nous baladant à saint-germain puis du coté de Notre-dame en parlant de mode bien sûr mais pas que, bref un agréable moment, une belle rencontre, pile dans l'air du temps. Et devinez à la santé de qui nous avons trinqué? Tendances de mode bien sûr ;-)

 

DSCN4092

 

Chemise : Vero Moda, Noeud en guise de lavallière : H&M, Jupe : Chattawak, Chaussures : The Kooples, Sac : Christian Dior.

Commenter cet article

Floriane 10/08/2010 18:25


Archi fan de tes chaussures, mais un peu trop chère pour mon petit budjet d'étudiante pour l'instant :(


Réjane 10/08/2010 20:01

Je ne les ait pas payées au prix fort, elles étaient soldées ;-)

VeryMuch 06/08/2010 09:37


Je craque toujours pr les chaussures multi brides...


Néo 02/08/2010 19:49


Superbes photos, comme d'habitude! ;-)
Pour la rencontre, chapeau, je ne suis pas certaine que je l'aurais fait si j'étais à ta place!!
A bientôt


Réjane 02/08/2010 20:02

Merci :-)

Coco 02/08/2010 16:32


Deux passionnés de mode comme vous qui se rencontrent par le biais de Tendances de mode, voilà une très jolie histoire comme je voudrais en lire plus souvent. Je suis super touchée que le site ait
permis - et ce via vos commentaires toujours pointus et pertinents - de faire naitre une belle amitié. Merci à toi de nous l'avoir partagé...


Réjane 02/08/2010 18:36

Je t'en prie Coco ! C'est moi qui suis très touchée de voir un commentaire de ta part sur mon blog ! A bientôt j'espère...

seul et fabuleux ! 02/08/2010 14:03


D'abord les échanges par comms sur TDM, ensuite sur msn puis face book, textos... dernièrement, le verre en terrasse ! Prochaine étape ? La virée shopping ? ;)


Réjane 02/08/2010 14:56

Oui oui oui !!!;-)